Les Darks Zigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Forum

2 participants

Aller en bas

Forum Empty Forum

Message  ursarkar Ven 30 Nov - 22:39

Yep

Je sais pas vous mais je pense qu'il faudrait peut-etre finir la construction du forum ^^
Essaie de mettre une image de fond ainsi que des boutons differents du styles de Guild wars (si on pouvait eviter l'ambiace de l'ancien forum et mettre une image de fond ou le vert est la couleur dominante sa serait mieu je trouve.

Ensuite je pense qu'il faudrait faire quelque parties en plus comme la partie "abscence" ou "build" ou "screen et wallpaper" ainsi que des sous zones histoire de bien classer les choses comme par ex dans la partie aide, apres c'est diviser en 4 selon les differents jeux comme sa c'est bien trier. pareil pour le "marcher' ou dans la zone "parlez de tout et rien" mettre les truc en rapport avec Guild wars un truc en rapport avec les mangas (choses que je pense ou tout le monde en connais au moins un) etc.

Enfin c'est juste ce que j'en dit apres ^^
ursarkar
ursarkar
Officier

Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33
Localisation : elona

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Korchkidu Ven 30 Nov - 22:48

Salut,

je ne suis pas pour redesigner tout le forum. On va finir par avoir un truc illisible... Pour ce qui est des différentes sections, pourquoi pas. Il faut juste éviter d'avoir des sections qui ne servent à rien... Je veux éviter d'avoir trop de sous-forums et du coup les gens ne comprennent plus rien...
Korchkidu
Korchkidu
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2007

https://lesdarkszigos.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  ursarkar Sam 1 Déc - 3:28

pas forcement ilisible mais qu'il y est de quoi nous faire un peu rever le tout 1ier fofo qu'on avait avec (je sais plus) il y avait un bon truc je trouve
ursarkar
ursarkar
Officier

Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33
Localisation : elona

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Korchkidu Sam 1 Déc - 4:21

Je ne pense malheureusement pas avoir le temps de faire toutes ces modifications. Si tu veux, je peux te donner les droits d'admin comme ça, tu pourras faire toutes les modifs que tu veux. Par contre, je pense qu'il ne faut pas perdre de vue le principal objectif d'un forum : être lu. Du coup, je suis plus que sceptique (comme la fosse) avec les images à la place de boutons ou en fond d'écran. De plus, on est habitué à lire du foncé sur un fond clair. Alors si tu veux mettre du vert, faudrait mettre un vert très clair. Par contre, les polices, il faudrait les mettre en vert très foncé. Bref, tout ça pour dire que le design c'est vraiment pas une chose facile... Les rares qui ont essayé l'ont payé au prix fort !...^^
Korchkidu
Korchkidu
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 17/11/2007

https://lesdarkszigos.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  ursarkar Sam 1 Déc - 12:40

ah ouai quand meme, moi c'et pas la peine de me mettre admin je sais rien du tout sur sa ^^
Mais il me semblait juste que sa aurait ete plus sympa mais bon si c'est aussi galere...
ursarkar
ursarkar
Officier

Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33
Localisation : elona

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum