Les Darks Zigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

sire eole un R avant tout

3 participants

Aller en bas

sire eole un R avant tout Empty sire eole un R avant tout

Message  sire eole Mer 23 Jan - 20:58

comme vous le savez tous mon perso principal sire eole est un R et jai decidé de me consacrer exclusivement a lui afin de debloker toutes les competences et de le stuffer o max c pour cela que je vend les equipement notament de mon G ainsi que mon mini pet je vous dit les prix si ca peut vous interessé:
-arc long urgoz 34k
-bouclier du lion requis force gold perfect 26k
-épée brutale de fractionnement (de courage) perfect 30k
-lutin de feu miniature 18k tous ces item sont mis en vente sur gw shop on ne sait jamai je prefere faire des heureux dans la guilde ^^ voila bon jeu Laughing
sire eole
sire eole

Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

sire eole un R avant tout Empty Re: sire eole un R avant tout

Message  ursarkar Jeu 24 Jan - 13:11

lol ben c'est une bonne chose que tu decides d'ameliorer ton R au maximum mais au detriment de tes autre perso c'est un peu dommage non ? si un jours tu decide de reprendre ton G, tu l'auras dans le c** puisqu'il aura ni arme ni bouclier...

ps: Mon necro a deja toute les competence acquise sans avoir vendu quoique se soit ^^ (enfin presque tout il dois me manquer une dizaine de comp au total)
ursarkar
ursarkar
Officier

Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33
Localisation : elona

Revenir en haut Aller en bas

sire eole un R avant tout Empty Re: sire eole un R avant tout

Message  sire eole Jeu 24 Jan - 14:35

mon G je n'en vois plus l'utilité pi au pire je lequiperais en vert c pas dramatique mon D et mon N je touche pas a leur equipement^^
sire eole
sire eole

Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

sire eole un R avant tout Empty Re: sire eole un R avant tout

Message  Stimpak Jeu 24 Jan - 18:16

Regarde moi, je concentre les titres sur mon G et jvais peut être le faire aussi pour mon D ^^
Pourtant, ils ont tous un bon stuff quasi perfect ( quasiment oui, parce que totalement, c'est trop cher pour 9 persos... ) reste que maintenant, va me falloir des trucs très chère ( hein nani ) pour mon G et je préfère encore farmer que de me débarrasser de mes dagues en acier perfect ou encore ma réplication de faux de dwayna ^^

Donc réfléchis bien à ce que tu fais et surtout essaie de comprendre ce que je viens d'écrire :p ( moi j'y arrive pas )
Stimpak
Stimpak

Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

sire eole un R avant tout Empty Re: sire eole un R avant tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum