Les Darks Zigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[reduction] effectif de guilde

+2
ursarkar
sire eole
6 participants

Aller en bas

[reduction] effectif de guilde Empty [reduction] effectif de guilde

Message  sire eole Ven 15 Fév - 14:38

tous les jours lorsque je me connecte la guilde a encore perdu 1 ou plusieurs memebres, je sais tres bien que ces exclusions sot justifiés mais il faudrait peut etre se mettre a recruter intensivement car lors de mes connections se retrouver a 2 connectés c pas top top dans une guilde, donc voila c juste une ptite remarque apres faut envisager diverses solutions !!! sur ceux bon jeu les zigos.
sire eole
sire eole

Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[reduction] effectif de guilde Empty Re: [reduction] effectif de guilde

Message  ursarkar Ven 15 Fév - 20:16

ah pas mal un poste sur ce sujet est creer ^^

J'aimerais qu'on mette les methodes de recrutement qui marche ici comme sa on ne se casse pas la tete a cherche une bonne formulation ou a perdre son temps a l'arche du lion quand personne vous prete attention.
ursarkar
ursarkar
Officier

Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33
Localisation : elona

Revenir en haut Aller en bas

[reduction] effectif de guilde Empty Re: [reduction] effectif de guilde

Message  sire eole Ven 15 Fév - 22:10

personnelement j'ai pas vraiment d etalent pour inciter les gens a venir il y a une technique qui consiste a aller recruter les premiers joueurs dans l'eden de prophetie mais bon ca requiert un perso dans l'eden.
dja les premieres "cibles" sont les bas lvl jouant pour la premiere foi a GW ils apprecieront etre aider (sans trop nn plus leur macher le jeu), ces joueurs la sont ceux ki reste le plus longtemps normalement
ensuite on peut recruter des joueurs experimentés 2cas ceux qui se la pette et qui seront blazé a la moindre erreur de la part de la guilde (passer de kuku a lulu par exemple) mais il y aussi les super joueurs comme grand nombre de nos joueurs dans la guilde.
voila donc apres niveau financement jattend de me mettre a farmer avec mon M pour renflouer mon coffre puis envisager de recruter des joueurs voila
sire eole
sire eole

Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[reduction] effectif de guilde Empty Re: [reduction] effectif de guilde

Message  Stimpak Sam 16 Fév - 0:29

Oui mais il faut garder une chose à l'esprit... Si on a fait le nettoyage, c'est dû à une grande inactivité et peu de considération pour la guilde de la part des gens virés. Donc oui au recrutement, mais il faut éviter de recruter à tout va et n'importe qui, sinon on ne va que répéter le scénario et ça ne fera rien de bon à part gaver les gens déjà présent. Honnètement, je préfère une guilde de 15 personnes actives plutôt qu'une de 50 personnes égoïstes et qui sont là parce qu'elles ont vu de la lumière Smile
Stimpak
Stimpak

Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[reduction] effectif de guilde Empty Re: [reduction] effectif de guilde

Message  ursarkar Sam 16 Fév - 11:22

31 membres que j'aurais penser, 10 off, 20 membres et le chef.

C'est sure que sa serais bien de cibler le recrutement que aux joueurs etant experimenter, avoir comme nouveau membre un niv5 sa n'aide pas puisque sa sera ni sortie, ni aide aux autre dans leur question ou dans le jeu de sa part. Donc je prefere eviter. (no eden). Ensuite comme l'a preciser Eole il y a aussi les gars qui petent plus haut que leurs fesses et qui critique tout le monde a tout bout de champs mais la, les differentiers des autres gars sympas...c'est pas au premier coup d'oeil.
Donc en gros pour commencer on dois eviter de recruter dans les zones ou les joueurs sont pas encore niv 20 (avant le desert de cristal dans prof, avant le sanctuaire des lancier dans NF, avant kaineng dans F).
Ensuite lorsque vous voyez qu'il n'a aucun titre vous pouvais commencer a estimer son niv (surtout si c'est dans F) (NF c'est un peu particulier a cause des pts de lancier). On peut toujours tenter de recruter dans Gwen mais là, je pense que tout le monde a deja sa guilde.

Le truc qui m'enfade le plus c'est quand les gents qui sont dans une guilde demande de l'aide aux autres joueurs et qui me repondent "ui mais dans ma guilde personne ne se connecte".
ursarkar
ursarkar
Officier

Messages : 167
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 33
Localisation : elona

Revenir en haut Aller en bas

[reduction] effectif de guilde Empty Re: [reduction] effectif de guilde

Message  mitsurugi Sam 16 Fév - 14:42

C'est vrai que c'est assez courant ce genre de situation, le mec qui peut pas aider parce que dans sa guilde personne se connecte. Mais c'est un peu tendu de demander à un mec de quitter sa guilde et de venir dans la nôtre Arrow enfin moi je trouve...
Après, le truc que je trouve top pour recruter, c'est aller aider en groupe de zipos. Ca montre qu'on est unis, qu'on aide bien, et ça nous fait un peu de pub même si on recrute pas sur le moment.
Faut aussi faire du bénévolat (donner les fameuses 50po des kunlai, faire des runs, aider pour les compos, donner des renseignements, etc...).
Parce que passer des heures à L'Arche du Lion ou dans les autres grandes villes, ça donne souvent rien parce que le marché du recrutement est totalement saturé...
Voilà, ça c'est les idées que j'ai eu sur le coup, après j'ai pas tout vérifié mais en regroupant avec celles des autres, ça devrait donner quelque chose de pas trop mal je pense cheers
mitsurugi
mitsurugi

Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

http://kakamoulox77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[reduction] effectif de guilde Empty Re: [reduction] effectif de guilde

Message  Stimpak Sam 16 Fév - 15:28

Vraiment bien l'idée de se faire de la pub en aidant un groupe Wink

Sinon, c'est vrai que c'est un poil abusé, hier encore un mec me demande comment j'ai fait pour avoir autant de points asuras, je lui explique le coup du livre de hero, il comprend vite et bien, un mec sympa ^^
Bref je lui demande si il veut venir dans la guilde, on s'entraide, etc, y a une bonne ambiance, il me sort non merci, sa guilde est sympa... Mais pourquoi il me demande de l'aide à moi si sa guilde est si sympa...
Stimpak
Stimpak

Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[reduction] effectif de guilde Empty Re: [reduction] effectif de guilde

Message  Rhapsodie Sam 8 Mar - 22:53

Bonjour a tous,

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connectée car ma carte graphique est morte.
J'ai pu me connecter via la carte d'un pote cet aprèm et surprise, je suis reléguée à membre alors que j'étais officier.

Je me connecte donc sur le fofo pour voir si j'ai un message m'expliquant pourquoi... mais rien No
Je me doute que c'est parceque je ne me suis pas connectée depuis longtemps mais quand même

Enfin bon, joyeux recrutement...
Rhapsodie
Rhapsodie

Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[reduction] effectif de guilde Empty Re: [reduction] effectif de guilde

Message  Nanina Lun 10 Mar - 1:01

Oui c'était la regle d'or d'Ursarkar parce que tu ne t'étais pas co souvent Rhapso =/
Je te remet off parce que tu es un membre clé de la guilde Wink
Nanina
Nanina

Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[reduction] effectif de guilde Empty Re: [reduction] effectif de guilde

Message  sire eole Lun 10 Mar - 22:15

bon perso chepa quand je fais mon retour sur gw la je suis a fond sur la xbox360 et en mm tmeps jtaff mes devoir
sire eole
sire eole

Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[reduction] effectif de guilde Empty Re: [reduction] effectif de guilde

Message  Nanina Mar 11 Mar - 0:05

14 mars je serais ptetr moins présent sur GW moi aussi Cool
Nanina
Nanina

Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[reduction] effectif de guilde Empty Re: [reduction] effectif de guilde

Message  Rhapsodie Mer 12 Mar - 0:01

Merci de m'avoir re-promue tongue Razz

Normalement je ne devrais pas tarder à changer ma carte graphique, donc je vais pouvoir revenir parmis vous Very Happy

Pour le recrutement, c'est pas facile car la pluspart des joueurs on déjà une guilde et ont peur de la quitter, même si elle ne leur apporte rien ! Shocked
mais courage

PS : j'ai convertie ma soeur à GW, je vais donc la recruter Twisted Evil
Rhapsodie
Rhapsodie

Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[reduction] effectif de guilde Empty Re: [reduction] effectif de guilde

Message  Nanina Mer 12 Mar - 0:56

Deg c'est plus 14 mars c'est 4 avril maintenant --
De rien rhapso et pas de soucis pour ta soeur ca fait toujours plaisir de rencontrer la famille ^^
Nanina
Nanina

Messages : 46
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[reduction] effectif de guilde Empty Re: [reduction] effectif de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum