Les Darks Zigos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pour ceux qui aime naruto

5 participants

Aller en bas

Pour ceux qui aime naruto Empty Pour ceux qui aime naruto

Message  mangeur de rillette Mar 26 Fév - 22:03

Salut , donc pour ceux qui aime naruto, voilaj ai cree une petite playlist de 40 episodes


https://www.dailymotion.com/playlists/remus72


en esperant que ca marchera
mangeur de rillette
mangeur de rillette

Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 39
Localisation : le mans, sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aime naruto Empty Re: Pour ceux qui aime naruto

Message  Akuma Mar 26 Fév - 22:13

Et ben tu t'es bien fais chier pour faire une playlist de Naruto ... en tant que fan de Naruto je peux plus blairer les épisodes a cause des HS durant plus de 2 ans ... donc maintenant only scan !!!

VIVE THE SCANWAY !!! Smile

P.S. : pas allé vérifier si ça marchait Wink
Akuma
Akuma
Officier

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 35
Localisation : Ici et nulle part en même temps (requis en philo 100)

http://akuma0710.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aime naruto Empty Re: Pour ceux qui aime naruto

Message  mitsurugi Mer 27 Fév - 3:17

Moi j'ai totalement laché Naruto, voir tous ces gosses se croire fans de la première heure avec leurs figurines et T-shirts, ça m'a dégoûté...
Par contre je suis fan de One Piece et Hellsing, ça c'est des valeurs sûres !
Pourvu qu'ça dure ^^

P.S
Etant donné la sortie prochaine d'un nouveau film Dragon Ball Z (pour ceux qui ne connaissent pas le premier, je vous conseille à tout prix de le voir, c'est affligeant - tentez de le trouver sur ça : http://www.nanarland.com/ ), préparez vous à voir un débarquement d'objets en tout genre à l'effigie des stars de notre enfance...
Maudits soient les enfants ><
mitsurugi
mitsurugi

Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

http://kakamoulox77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aime naruto Empty Re: Pour ceux qui aime naruto

Message  Akuma Mer 27 Fév - 10:41

mitsurugi a écrit:Moi j'ai totalement laché Naruto, voir tous ces gosses se croire fans de la première heure avec leurs figurines et T-shirts, ça m'a dégoûté...
Par contre je suis fan de One Piece et Hellsing, ça c'est des valeurs sûres !
Pourvu qu'ça dure ^^

Ce genre de comportement était à prévoir ... avec des potes on avait prévu le phénomène en exagérant mais je m'aperçois que c'est quasiment ça avec des gamins de 6 ans qui portent des slips Naruto ...
Cependant, souviens toi, quand on était petit c'était la même chose avec Dragon Ball Z notamment.
Etant fan aussi de One Piece, mais dégouté des voix françaises qui sont pour ainsi dire "merdiques" je crois que c'est le mot, et bien j'ai tenté en Jap et c'est beaucoup mieux (tous les mangas maintenant que j'y pense) : le phénomène n'est pas le même que Naruto et pourtant c'est aussi bien (mieux peut-etre ?) mais perso je lis que les scans et je dl (télécharge) les épisodes où il y a des combats interessants (notamment le combat Ace vs Barbe Noire) pour faire des vidéos personnalisées (AMV).
Tout ça pour dire, que le comportement des enfants est du à la médiatisation que font les chaînes TV (Game One pour Naruto), ces enfants sont complètements influençables et donc plus faciles à convaincre d'un oui ou d'un non ; ils cherchent pas à comprendre et ont un comportement dit "moutonnier" (Théorie d'un économiste ... aaaah prépa quand tu nous tiens).
Donc conclusion de la conclusion : c'est de la faute aux chaînes télés ...

P.S. : c'est avis n'engage que moi ... vous n'êtes pas obligé d'adopter un comportement moutonnier xD
Akuma
Akuma
Officier

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 35
Localisation : Ici et nulle part en même temps (requis en philo 100)

http://akuma0710.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aime naruto Empty Re: Pour ceux qui aime naruto

Message  mangeur de rillette Mer 27 Fév - 14:48

heu ok jai fait ca , pour fairre plaisir lol
mangeur de rillette
mangeur de rillette

Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 39
Localisation : le mans, sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aime naruto Empty Re: Pour ceux qui aime naruto

Message  Akuma Mer 27 Fév - 15:13

mangeur de rillette a écrit:heu ok jai fait ca , pour fairre plaisir lol

On sait très bien. Ce n'est pas ton acte qu'on critique mais la propension que ça a pris.
Akuma
Akuma
Officier

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 35
Localisation : Ici et nulle part en même temps (requis en philo 100)

http://akuma0710.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aime naruto Empty Re: Pour ceux qui aime naruto

Message  mitsurugi Mer 27 Fév - 15:17

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis akuma, c'est la faute des médias. D'ailleurs ils sont responsables d'un paquet de trucs moches eux...
Par contre, One Piece est diffusé depuis plusieurs années en Italie et il y a très peu de "moutons" (gosses avec son pull/sac/slip/etc... à l'effigie du manga), comme quoi c'est quand même localisé...
Pauvres de nous...
mitsurugi
mitsurugi

Messages : 69
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

http://kakamoulox77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aime naruto Empty Re: Pour ceux qui aime naruto

Message  sire eole Mer 27 Fév - 15:34

moi je lit que les boukins naruto et boo a ceux qui lisent les scan Evil or Very Mad
sire eole
sire eole

Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aime naruto Empty Re: Pour ceux qui aime naruto

Message  Stimpak Mer 27 Fév - 16:06

Et moi je dis que les médias ne font qu'exploiter la faiblesse des gens.

Si les gens sont assez cons pour foutre leurs putain de chiards devant la télé parce qu'ils ont la flemme de s'en occuper, bah tant pis pour eux et tant mieux pour TF1. Franchement, je me gave d'anime ( oui je suis faible ) , je lis des trucs hautement "consommables" ( oui je suis très faible ) mais j'en suis totalement conscient et je le fais parce que j'aime ça et pas parce que mon collègue au boulot ou mon voisin fait la même chose. De mon point de vue, ceux qui sont derrière les médias sont également des gens qui ne font que se remplir les poches avec la bêtise des gens. Car en définitive, ne sommes-nous pas tous encore libres de nos choix ? Nous as-t-on définitivement enlevé le libre arbitre ? Je ne le crois pas, n'y a-t-il pas internet et son illusion de grande liberté ? Toujours plus de liberté accordée que par rapport à la télévision.

Le choix final est toujours accordé à l'auditeur à la fin de la chaîne. Ceux qui ne sont pas d'accord on le droit d'éteindre leur poste, non ? Donc, non, les médias exploitent les gens, leur imposent un choix parce que ceux ci se laissent "moutonner"

C'est mon humble avis sur la question et je serai plus que ravi d'en discuter avec vous si ça vous intéresse Wink
Je préfère rejeter la faute sur les "No Brain No Pain" plutôt que sur les "Gimme your Money, Badass"
Stimpak
Stimpak

Messages : 77
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aime naruto Empty Re: Pour ceux qui aime naruto

Message  Akuma Mer 27 Fév - 16:57

Stimpak a écrit:Et moi je dis que les médias ne font qu'exploiter la faiblesse des gens.

Si les gens sont assez cons pour foutre leurs putain de chiards devant la télé parce qu'ils ont la flemme de s'en occuper, bah tant pis pour eux et tant mieux pour TF1. Franchement, je me gave d'anime ( oui je suis faible ) , je lis des trucs hautement "consommables" ( oui je suis très faible ) mais j'en suis totalement conscient et je le fais parce que j'aime ça et pas parce que mon collègue au boulot ou mon voisin fait la même chose. De mon point de vue, ceux qui sont derrière les médias sont également des gens qui ne font que se remplir les poches avec la bêtise des gens. Car en définitive, ne sommes-nous pas tous encore libres de nos choix ? Nous as-t-on définitivement enlevé le libre arbitre ? Je ne le crois pas, n'y a-t-il pas internet et son illusion de grande liberté ? Toujours plus de liberté accordée que par rapport à la télévision.

Le choix final est toujours accordé à l'auditeur à la fin de la chaîne. Ceux qui ne sont pas d'accord on le droit d'éteindre leur poste, non ? Donc, non, les médias exploitent les gens, leur imposent un choix parce que ceux ci se laissent "moutonner"

C'est mon humble avis sur la question et je serai plus que ravi d'en discuter avec vous si ça vous intéresse Wink
Je préfère rejeter la faute sur les "No Brain No Pain" plutôt que sur les "Gimme your Money, Badass"

Je suis d'accord avec toi sur le point que les gens sont cons ... ils suffit de voir le tas de gamines qui regardent Star Academy ... non vraiment ce genre d'émissions ça existe à cause de ça ... donc certes les médias sont "intelligents" (même si malins serait plus approprié) car ils exploitent la connerie des gens ... mais là on aborde un sujet sans fin xD


mitsurugi a écrit:Par contre, One Piece est diffusé depuis plusieurs années en Italie et il y a très peu de "moutons" (gosses avec son pull/sac/slip/etc... à l'effigie du manga), comme quoi c'est quand même localisé...
Pauvres de nous...

Certes mais quand tu vois la qualité des voix françaises tu comprends aussi très vite pourquoi ça n'a pas eu une telle ampleur (comme la plupart des mangas mais ça je l'ai dis précedemment). Et la France n'a jamais été chanceuse avec le monde japonais, donc dès qu'il y a quelque chose de bien les médias s'enflamme (Game One sont très forts pour ça aussi) ... non mais c'est vrai POURQUOI C'EST L'EUROPE LES PIGEONS POUR LA PS3 ET TOUS LES JEUX TEL QUE FF ?????????????? Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Sad Suspect


P.S. : Mangeur, ton topic a prit une autre dimension là !! xD. Sinon pronostics pour ce soir Lens - Le Mans ? xD
Akuma
Akuma
Officier

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 35
Localisation : Ici et nulle part en même temps (requis en philo 100)

http://akuma0710.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aime naruto Empty Re: Pour ceux qui aime naruto

Message  mangeur de rillette Mer 27 Fév - 18:09

Mdr akuma , c clair le topic prend l air d un debat presidentielle , mais bon temps mieux , au moins le fofo bouge comme ca.

Sinon pour lens- le mans ?

Honnetement je verrait bien unee victoire du mans ( et non c pas parce que c est ma ville lol ) mais parce que ils ont deja fumer lyon et pourtant lyon c est pas des tantes, et surtout on a de melo.

Pourle score je me prononce pas car ca porte la poisse lol

on en reparle dmain hihi
mangeur de rillette
mangeur de rillette

Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 39
Localisation : le mans, sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aime naruto Empty Re: Pour ceux qui aime naruto

Message  sire eole Mer 27 Fév - 20:01

faites pas des messages si long j'ai la flemme de les lire xd Cool
sire eole
sire eole

Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aime naruto Empty Re: Pour ceux qui aime naruto

Message  mangeur de rillette Jeu 28 Fév - 13:50

pff 5-4 pour lens la misere mais superbe match quand meme
mangeur de rillette
mangeur de rillette

Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 39
Localisation : le mans, sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aime naruto Empty Re: Pour ceux qui aime naruto

Message  Akuma Ven 29 Fév - 11:36

Aie aie aie ... j'ai pas vu le match mais Nani m'avais tenu au courant du score ... et apres avoir vu le résumé sur l'Equipe TV, je vois que vous étiez quand même revenu de 2-4 à 4-4 ce qui n'est pas rien ... mais comme l'a dit Rudy Garcia (entraîneur du Mans) : "On peut pas prétendre jouer une finale de Coupe de la Ligue si on se prends 5 buts à domicile". Ce qui n'est pas faux en même temps ... ^^
Sa sera pour la prochaine et puis on assisstera a une finale de dingue parce que les 2 finalistes veulent sauver leur saison grâce à la coupe ... ça promet ^^ (et dire que ces 2 clubs étaient des grands clubs dans les années 90 et c'est les petits clubs de l'époque qui cartonnent en ce moment ^^)
Akuma
Akuma
Officier

Messages : 85
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 35
Localisation : Ici et nulle part en même temps (requis en philo 100)

http://akuma0710.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui aime naruto Empty Re: Pour ceux qui aime naruto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum